La Vieille Auberge Le Bourg - 22870 Ile de Bréhat - 02 96 20 00 24 - 07 86 21 28 31 - vieille-auberge.brehat@wanadoo.fr

Arrhes

Pour les réservations d'une nuit 50 € d'arrhes vous seront demandées. Sauf dispositions spécifiques liées a la situation sanitaire, le versement des arrhes est exigible afin de garantir toute réservation. Le montant des arrhes est de 30 % du prix total du séjour au delà de 2 nuits , payable par carte bancaire, virement ou chèque. Les arrhes versées seront déduites du montant final de la facture, au moment du départ. Selon l'article 1590 du code civil, les arrhes versées ne sont pas remboursables, notamment en cas d'annulation  ou de non-présentation. 

Confirmation de réservation

Une réservation ne pourra être considérée comme confirmée et garantie qu'une fois les arrhes encaissées ou bien a la réception d'un prépaiement total ou partiel.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont admis sur demande et plus spécialement les chiens ! Ils doivent demeurer à tout moment sous le controle effectif de leurs propriétaires, il est interdit de le laisser seul dans la chambre. Leur présence est soumise à supplement, précisé lors de la réservation.

Dégâts et objets manquants

Les dégâts et objets manquants résultant d'une action intentionnelle ou d'une négligence manifeste de la part d'un client pourront faire l'objet d'une facturation, accompagnée de justificatifs détaillés, sans préavis.

Modifications, annulation ou départ anticipé

Les modifications de réservation sont possibles, sous réserve de disponiblité et à la condition que le montant du séjour modifié soit égal ou supérieur à celui de la réservation initiale sauf exception et accord de l'établissement. Annulation d'une réservation pour laquelle les arrhes ont été versées, les frais d'annulation correspondent à 30 % du montant du séjour , soit les arrhes versées ou un débit carte bancaire à distance du montant correspondant. En cas de NO -SHOW le montant total du séjour est dû.

Heure d'arrivée

Nous ferons tout notre possible pour que la chambre soit prête dans les meilleurs délais, il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu'a partir de 15 heures. Merci de nous prévenir en cas d'arrivée tardive.

Départ

Les chambres doivent être libérées avant 11 heures. Pour tout départ tardif ou en journée, un service de bagagerie sera mis a votre disposition dans une pièce sous surveillance.

Mise en garde concernant le bruit occasionnel

L'hôtel ne saurait être tenu pour responsable des événements festifs aux alentours (fête de la musique, 14 juillet, manifestations privées ou non...).